Une structure de maintenance nationale
Notre service de maintenance vous garantit une résolution rapide des problèmes et vous aident à assurer la disponibilité de vos systèmes de communication. La prévention et la résolution rapide auprès d'un point de contact unique vous apportent fiabilité et simplification dans votre gestion du temps et des fournisseurs.
Maintenance Rubis
La maintenance Rubis offre un accès au support technique TFC, incluant un service de rappel en ligne sous 1 heure et une maintenance matérielle sur site 5 jours sur 7 avec intervention sous 4 heures en cas de panne majeure.
Maintenance Emeraude
La maintenance Emeraude offre un accès au support technique TFC, incluant un service de rappel en ligne sous 30 minutes et une maintenance matérielle sur site 5 jours sur 7 avec intervention sous 2 heures en cas de panne majeure et une visite préventive par an.
Maintenance Nationale
La maintenance de nos systèmes est assurée sur toute la France, grâce à notre réseau national HEXATEL nous sommes présents sur 35 implantations en France et en capacité d’intervenir à moins de 2H de votre site en cas de nécessité de changement de pièces. Cette maintenance est assurée sur les solutions de téléphonie ALCATEL, UNIFY, MITEL et nos infrastructures data et voix.
Nous disposons sur l’ensemble de ces marques de 4 plaques d’intervention en télégestion sur Rennes, Orléans, Lyon et Paris. Vous serez pris en charge par l’un de ces points en fonction du suivi de votre compte et de votre équipement.
Option
Horaires étendues, 24/24, Sécurité Plus, Remplacement du matériel d'énergie, Autres prestations personnalisées sur étude...
Contact
Nos centres d'appels SAV vous accueillent
du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h00 (sauf jours fériés) au :
04 26 23 04 23 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.