Votre standard est saturé, personne ne répond aux appels, vous n’êtes joignable que sur répondeur. Vous perdez des appels, votre image se dégrade peu à peu. TFC Rhône-Alpes installe et paramètre des systèmes de communication d'entreprise en prise directe avec l'évolution des techniques et des usages.

telephonie mobilitePlateforme téléphonique dédiée

Votre plateforme dédiée chez vous.

Le standard automatique

Véritable plate-forme d'accueil automatisée, qui permet d'accueillir efficacement et de manière professionnelle vos clients et prospects.

L'ACD ou le centre d'appels

La distribution des appels d'une façon dynamique vous permet d'augmenter la productivité de votre personnel et d'optimiser les temps d'attente.

commutation telephonie 11896947 sLe CTI ou Couplage Téléphonie-Informatique

Et si on vous proposait de lier votre informatique avec votre installation téléphonique, afin de vous apporter de nouvelles fonctionnalités comme la montée de fiche, l'appel par le nom en un clic, inter-opérabilité avec vos contacts, votre calendrier Outlook, Outlook exchange, Office 365...

La messagerie

Votre message vocal reçu en mail sur votre smartphone, c’est l’assurance d’une analyse immédiate mais sélective, d’un transfert possible, d’un archivage certain, et d’un accueil personnalisé.

La conférence

Votre système vous offre un pont de conférence pour usage interne et externe avec des interfaces de gestion permettant une planification programmée ou récurrente et des archivages en fichiers audio sans surcoût d’abonnement à un service externe.

La gestion de présence

Votre interface utilisateur vous permet de personnaliser le routage de votre appel en fonction de votre Occupation : au bureau, en réunion, en congé, en ligne, à l’extérieur...

La taxation

Combien d'appels par mois ? Qui appelle qui ? Vers quelles destinations ? Un extranet TFC opérateur vous donnera les réponses attendues.

convergenceL'analyse de trafic

Les interfaces de couplage avec la téléphonie vous permettront d’apprécier la gestion du trafic de chacun : temps de réponse, appels manqués, appels transférés...

Téléphonie sur IP

La téléphonie sur IP permet de vous offrir un réseau téléphonique commuté avec une plateforme logicielle sur votre serveur informatique ou sur serveur dédié et une commutation sur la même prise que votre poste informatique.

Une source de simplification pour les déménagements de bureau et une capacité à mutualiser sur votre IPBX des postes IP délocalisés bénéficiant de l’ensemble des services du système.

C’est aussi la convergence fixe mobile avec l’utilisation du smart phone en poste téléphonique de bureau nomade gardant le bénéfice de l’ensemble des services du système.

Intégrateur multimarque

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