Le web s’est imposé depuis plusieurs années au sein de notre société. Cette évolution a favorisé l’externalisation des applications, la téléphonie a suivi cette tendance mais son externalisation n’a pas les mêmes contraintes ni les mêmes intérêts économiques que les applications data.
Un service en Cloud
En matière de téléphonie hébergée, TFC Rhône-Alpes vous propose un hébergement dans son propre Cloud ou dans le vôtre ou celui de votre prestataire d’hébergement.
Nous allons interconnecter vos sites avec le Cloud en créant un réseau VPN MPLS dédié et des liens opérateur dédiés pour le trafic voix dans le Cloud. Un service global assuré par nous, sans interlocuteur complémentaire.
Un service managé
Ce service est vendu sous forme d’abonnement sur 36 mois et inclut la mise à disposition de la téléphonie : postes, interfaces utilisateurs, switchs, accès VPN au cloud, abonnement voix et communications.
Un contrat de service est établi et il vous permet une évolution dynamique de votre installation en nombre de postes, nombres de sites, nombre d’accès opérateur, sous conditions à définir ensemble. Son management peut vous être partiellement dédié ou totalement externalisé.