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UNIFY MASTER service provider spécialisation
Certifié MASTER UNIFY nous vous apporterons des solutions pérennes en télécommunication sur les produits OPENSCAPEBUSINESS , OPENSCAPEVOICE , et CIRCUIT.
Le web s’est imposé depuis plusieurs années au sein de notre société. Cette évolution a favorisé l’externalisation des applications, la téléphonie a suivi cette tendance mais son externalisation n’a pas les mêmes contraintes ni les mêmes intérêts économiques que les applications data.
Un service en Cloud
En matière de téléphonie hébergée, TFC Rhône-Alpes vous propose un hébergement dans son propre Cloud ou dans le vôtre ou celui de votre prestataire d’hébergement.
Nous allons interconnecter vos sites avec le Cloud en créant un réseau VPN MPLS dédié et des liens opérateur dédiés pour le trafic voix dans le Cloud. Un service global assuré par nous, sans interlocuteur complémentaire.
Un service managé
Ce service est vendu sous forme d’abonnement sur 36 mois et inclut la mise à disposition de la téléphonie : postes, interfaces utilisateurs, switchs, accès VPN au cloud, abonnement voix et communications.
Un contrat de service est établi et il vous permet une évolution dynamique de votre installation en nombre de postes, nombres de sites, nombre d’accès opérateur, sous conditions à définir ensemble. Son management peut vous être partiellement dédié ou totalement externalisé.
Votre standard est saturé, personne ne répond aux appels, vous n’êtes joignable que sur répondeur. Vous perdez des appels, votre image se dégrade peu à peu. TFC Rhône-Alpes installe et paramètre des systèmes de communication d'entreprise en prise directe avec l'évolution des techniques et des usages.
Plateforme téléphonique dédiée
Votre plateforme dédiée chez vous.
Le standard automatique
Véritable plate-forme d'accueil automatisée, qui permet d'accueillir efficacement et de manière professionnelle vos clients et prospects.
L'ACD ou le centre d'appels
La distribution des appels d'une façon dynamique vous permet d'augmenter la productivité de votre personnel et d'optimiser les temps d'attente.
Le CTI ou Couplage Téléphonie-Informatique
Et si on vous proposait de lier votre informatique avec votre installation téléphonique, afin de vous apporter de nouvelles fonctionnalités comme la montée de fiche, l'appel par le nom en un clic, inter-opérabilité avec vos contacts, votre calendrier Outlook, Outlook exchange, Office 365...
La messagerie
Votre message vocal reçu en mail sur votre smartphone, c’est l’assurance d’une analyse immédiate mais sélective, d’un transfert possible, d’un archivage certain, et d’un accueil personnalisé.
La conférence
Votre système vous offre un pont de conférence pour usage interne et externe avec des interfaces de gestion permettant une planification programmée ou récurrente et des archivages en fichiers audio sans surcoût d’abonnement à un service externe.
La gestion de présence
Votre interface utilisateur vous permet de personnaliser le routage de votre appel en fonction de votre Occupation : au bureau, en réunion, en congé, en ligne, à l’extérieur...
La taxation
Combien d'appels par mois ? Qui appelle qui ? Vers quelles destinations ? Un extranet TFC opérateur vous donnera les réponses attendues.
L'analyse de trafic
Les interfaces de couplage avec la téléphonie vous permettront d’apprécier la gestion du trafic de chacun : temps de réponse, appels manqués, appels transférés...
Téléphonie sur IP
La téléphonie sur IP permet de vous offrir un réseau téléphonique commuté avec une plateforme logicielle sur votre serveur informatique ou sur serveur dédié et une commutation sur la même prise que votre poste informatique.
Une source de simplification pour les déménagements de bureau et une capacité à mutualiser sur votre IPBX des postes IP délocalisés bénéficiant de l’ensemble des services du système.
C’est aussi la convergence fixe mobile avec l’utilisation du smart phone en poste téléphonique de bureau nomade gardant le bénéfice de l’ensemble des services du système.